Cinéma sous les étoiles à La Londe-les-Maures

Du 29 juillet 2020 à 21h30
au 20 août 2020 à 23h55
La Londe-les-Maures

Cet été, offrez-vous une soirée en famille afin de découvrir les grands classiques du cinéma sous les étoiles.

Ouvert à tous. Se présenter peu avant 21h30.

- Mercredi 29 juillet : « Men In Black International» (Place Châteauvert).

Les Men In Black ont toujours protégé la Terre de la vermine de l'univers. Dans cette nouvelle aventure, ils s'attaquent à la menace la plus importante qu'ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de l'organisation Men In Black.

- Samedi 8 août : « Le Roi Lion » (sous la pinède de l'Argentière).

Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à coeur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans...

- Vendredi 14 août : « Taxi 5 » (Place Châteauvert).

Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d'exception, est muté contre son gré à la Police Municipale de Marseille. L'ex-commissaire Gibert, devenu maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable `Gang des Italiens', qui écume des bijouteries à l'aide de puissantes Ferrari. Pour y parvenir, Marot n'aura pas d'autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille.

- Jeudi 20 août : « Le Chant du Loup »(sous la pinède de l'Argentière).

Un jeune homme a le don rare de reconnaître chaque son qu'il entend. À bord d'un sous-marin nucléaire français, tout repose sur lui, l'Oreille d'Or. Réputé infaillible, il commet pourtant une erreur qui met l'équipage en danger de mort. Il veut retrouver la confiance de ses camarades, mais sa quête les entraîne dans une situation encore plus dramatique. Dans le monde de la dissuasion nucléaire et de la désinformation, ils se retrouvent tous pris au piège d'un engrenage incontrôlable.

Retrouvez toutes les infos sur cet événement en cliquant ici.