Marché aux santons et à la céramique : soyez solidaires !

Du 16 novembre 2019 à 10h00
au 29 décembre 2019 à 19h00
Cours Foch
Aubagne

Santonniers et céramistes du Pays d'Aubagne et de l'Étoile vous donnent rendez-vous, sur le cours Foch à Aubagne, pour le 51ème anniversaire de ce marché de Noël dédié à l'argile.

24 artisans santonniers et céramistes du Pays d'Aubagne et de l’Étoile vous proposent de découvrir leurs créations. Installés sur le cours Foch, les exposants dévoileront leurs nouveautés, dans une ambiance toute tournée vers la crèche de Noël.

Une vente solidaire

Sur l’ensemble du Marché, les bénéfices de la vente d'un santon à l'effigie d'un personnage "médical" (médecin, infirmière, herboriste, apothicaire….) seront reversés au fonds de dotation de l'hôpital Edmond Garcin. Les fonds ainsi obtenus permettront de participer au financement du camp d'été pour les enfants handicapés suivis par le CAMSP (Centre d'Action Médico-Sociale Précoce). Une opération solidaire pour les fêtes de fin d’année qui offrira aux enfants l’occasion de quitter Aubagne et vivre pleinement un court séjour « au vert ». Un séjour autant ludique que thérapeutique.