La Minute Sport Mistral FM (Var)

On fait le point sur tout ce qui vous attends coté sport ce week-end

Gros choc ce samedi à Mayol ! Le RCT affronte La Rochelle dans un match en retard qui promet du spectacle. Annulée à la dernière minute à cause de la pluie, la rencontre se jouera finalement ce week-end, mais sans les internationaux et avec plusieurs blessés côté toulonnais. Pierre Mignoni et ses hommes vont devoir se surpasser face à une équipe rochelaise en pleine forme. Rendez-vous sur la fan zone pour profiter des animations Mistral FM avant le coup d’envoi.

Ambiance glacée mais chaude à la patinoire de La Garde où les Boucaniers de Toulon reçoivent les Castors d’Avignon ce samedi à 18h. Les Toulonnais restent sur une belle victoire 2-1 face à Toulouse, mais Avignon n’a toujours pas perdu cette saison. Une affiche prometteuse qui pourrait faire beaucoup de bruit dans les tribunes.

 

Enfin, direction Marseille pour les fans de foot. L’Olympique de Marseille retrouve le Vélodrome ce samedi à 17h, trois jours après un match de Ligue des Champions. Les hommes de De Zerbi affrontent Brest pour leur dernier match avant la trêve internationale. L’objectif est clair : engranger un maximum de points à domicile pour rester au contact du haut du classement.