
21 juillet 2022
Billetterie, accès au circuit, stationnement et animations, voici les réponses aux interrogations qui peuvent se poser avant de prendre, peut-être, le chemin du Grand Prix de France.
Une saison palpitante, une discipline en vogue, la 70e édition du Grand Prix de France programmée du 22 au 24 juillet prochain surfe sur la bonne dynamique que connaît la Formule 1.
Sans atteindre les chiffres stratosphériques constatés en juin à Silverstone où plus de 400.000 personnes s’étaient amassées sur le tracé britannique, pas moins de 200.000 spectateurs sont tout de même attendus sur les trois jours d’ouverture au public.
On fait le point sur la billetterie, les conditions d’accès et se stationnement. Mais aussi sur les extras.
1. il reste quelques places (mais pas pour la grande course)
Tous les billets pour les journées du samedi et du dimanche sont désormais vendus. Mais il reste des places pour la journée du vendredi qui propose deux séances d’essais libres de F1, une séance d’essais libres et une autre de qualification en F2, et enfin un concert du fameux DJ français, Synapson.
Un programme complet pour des billets vendus à partir de 19 euros. Toutes les informations sont disponibles sur le site du Grand Prix de France (gpfrance.com).
Sur ce même site, une bourse d’échange permet aux gens qui n’avaient pas pris d’assurance de revendre leurs billets en toute sécurité. Et aux autres d’en acheter sur un canal officiel.
Sait-on jamais peut-être que des billets pour les journées du samedi et du dimanche pourraient être disponibles sur cette bourse...
La suite chez nos amis de Var-Matin