18 mai 2020
Après Shakira et J. Lo, ce sera peut-être au tour d’Adèle de venir chanter pour la finale de la coupe emblématique du football américain.
Katy Perry, Madonna, Coldplay, Prince ou encore Lady Gaga : ce n’est qu’une petite partie de stars internationales qui se sont produites durant la mi-temps du Super Bowl, événement suivi par plus d’une centaine de millions de téléspectateurs.
Selon un journal de Floride, la chanteuse est « assez haute dans la liste de la NFL », suivie de près par Taylor Swift, Jay-Z, Drake, Rihanna et Ariana Grande.
Rappelons qu’en 2016, elle avait refusé de performer pour le show de 2017, déclarant : « Ce spectacle n'a rien à voir avec la musique. Et je ne peux pas danser ou faire des choses comme ça. Ils ont été très gentils, ils m'ont proposé de le faire, mais j'ai refusé ». Cependant, elle n’avait pas complétement fermé la porte à ce genre de proposition : « Peut-être une prochaine fois... pour mon prochain disque par exemple ». L’occasion pour elle de dévoiler en exclusivité des titres issus de son prochain album et de s’assurer un énorme coup de promotion, affaire à suivre !









