29 juillet 2024
Céline Dion nous a fait un retour sensationnel et plein d'émotion !
À l'occasion de la cérémonie d'ouverture des JO 2024, les rumeurs couraient en nous prétendant un retour symbolique de la grande Céline Dion. Après 4 ans d'absence, l'artiste nous a dévoilé dans un documentaire disponible sur Prime Video, la maladie face à laquelle elle se bat et qui l'empêche de pouvoir se produire sur scène. Un documentaire poignant qui a pu nous accorder un doute sur l'annonce de sa présence pour les JO.
Mais Céline Dion était bel et bien présente, à la toute fin de cette cérémonie composée de 6 tableaux et d'autres artistes comme Slimane, Aya Nakamura ou Lady Gaga, au moment de l'allumage de la vasque Olympique par Teddy Riner et Marie-José Pérec, le temps s'est arrêté dans la ville des lumières et à travers nos écrans.
Notre star internationale, habillée par Dior, nous a interprété un titre symbolique "l'hymne à l'amour" d'Edith Piaf au cœur de la Tour Effeil. Un spectacle époustouflant et émouvant, et surtout un challenge que l'interprète au grand cœur a réussi haut la main.
Revivez ce moment suspendu en vidéo !