Elle laisse sa voiture au garage pour un devis, l'employé l'utilise pour se rendre à une soirée et la détruit


21 octobre 2022

Une jeune mère de famille habitant Cogolin se retrouve sans voiture suite à "l'emprunt" de son véhicule par un employé indélicat du garage dans lequel elle l'avait laissé pour une réparation.

Si elle ne portait pas un énorme préjudice à S. (qui souhaite rester anonyme) propriétaire du véhicule, la situation prêterait à sourire. Alors qu'elle la dépose dans un garage de Cogolin pour une demande de devis, son automobile finit le soir même à la casse!

C'est mercredi en fin de matinée que S. laisse sa voiture dans ce garage cogolinois pour une fuite d'essence. Sa sœur, Inès, raconte la suite: "Un employé l'accueille sous les yeux du patron qui le laisse gérer avec la cliente. Ma sœur demande un devis et précise bien qu'aucune réparation ne doit être réalisée sans son aval".

Le garage l'appelle dans l'après-midi pour lui préciser qu'il s'agit d'un "problème de durite" et que le coût de la réparation s'élèvera à 60 euros, ce qui convient à S. qui donne son feu vert.

Mais dans la soirée, l'affaire prend une tout autre tournure... "Vers 21h30, la gendarmerie l'appelle pour lui signifier que la voiture est en cause dans un grave accident". S. croit à une blague mais finit par déchanter face à l'insistance du gendarme.

La suite chez nos amis de Var-Matin