 
    26 août 2025
Mistral FM a interviewé Florian Bruzzichessi, pompier professionnel et organisateur du Fire Summer Festival qui aura lieu le jeudi 28 août de 17H à 01H au Parc du Béal à La Crau.
Mistral FM : Tu peux nous présenter cet événement ?
Florian Bruzzichessi : Le Fire Summer Festival, c'est le premier festival des pompiers de Hyères et on va essayer de faire le plus gros festival des pompiers du département du Var.
Mistral FM : Que va-t-on retrouver sur l’événement ?
Mistral FM : Tu peux nous parler de la line-up du festival ?
Florian Bruzzichessi : On va commencer par 17h à l'ouverture de parc, ça sera Neya avec son collectif Dama qui nous fait le plaisir de venir. Après, on aura Only Cut, on va avoir Land of Backs, House of Cajun et les têtes d'affiches, Monsieur Yann Muller et John Revox. Donc lui, plus besoin de le présenter dans la région. Il fait pas mal de festivals et est très connu aussi.
Mistral FM : Un mot pour la ville de La Crau et l’Azur Music Festival ? 
Florian Bruzzichessi : Oui je voulais remercier la ville de La Crau pour leur soutien et M. le Maire également pour le soutien qu'il a eu dès qu'on lui a demandé de faire ce festival sur sa commune et également l'Azur Music Festival avec Flo et Damien (les organisateurs de l’Azur Music Festival, ndlr). Je les ai rencontrés en début d'année et je leur ai exposé le projet de faire un bal à la base.
Mistral FM : Le Fire Music Festival, un événement caritatif ?
Florian Bruzzichessi : On voulait donner une partie des fonds à une association caritative et il s'avère que Florian Gauthier (co-organisateur de l’Azur Music Festival, ndlr) a une association pour réaliser les rêves d'enfants malades qui s'appelle Une Vie de Ouf. Donc de suite, moi j'en ai parlé au bureau de l'amicale des pompiers, ça a matché et ça s'est fait. Donc une partie des bénéfices de cette soirée-là sera reversée à l'association Une Vie de Ouf (qui réalise les rêves d’enfants malades, ndlr).
Mistral FM : Pourquoi cette association en particulier ?
Florian Bruzzichessi : Dès que ça touche les enfants... C'est quelque chose qui nous touche nous en tant qu'humains, en tant que parents et surtout aussi en tant que sapeurs-pompiers. Donc aider une association qui touche les enfants, ça n'a pas de prix parce que si on peut aider à notre niveau, il n'y a aucun problème.
Mistral FM : Comment fait-on pour assister au Fire Summer Festival ?
Florian Bruzzichessi : 
Toutes les infos sur le Fire Summer Festival ici.
Un événement en partenariat avec Mistral FM !









