
19 juin 2025
Allez c’est parti pour le week-end et un BIG week-end à l’horizon, vous n’êtes clairement pas prêts !
• On attaque forcément avec la Fête de la Musique le samedi 21 juin et le meilleur plan, ne cherchez pas... Ça se passe avec Mistral FM sur la place de la Liberté à Toulon dès 18H avec des blindtest, des karaokés géants, des chorés à apprendre tous ensemble ET à 21H, radio officielle du RCT oblige, on va vivre ensemble la demi-finale du TOP 14 !!! Bordeaux contre Toulon sur écran géant alors venez tôt et venez nombreux ! Infos ici.
• À Marseille, nouvelle édition de la Voie est Libre au programme de dimanche ! La corniche sera entièrement réservée aux piétons et aux transports mode doux de la plage des Catalans jusqu’au parc Talabot… L’occasion parfaite pour (re)découvrir le littoral marseillais en mode balade tranquille, avec des animations et des stands tout au long du parcours. Infos ici.
• Et enfin à Nice, cap sur le jardin des Arènes de Cimiez pour une journée 100 % kids avec la Fête de la Petite Enfance : spectacles, jeux, ateliers et animations gratuites pour les 0–6 ans. C’est ce samedi 21 juin de 9h30 à 17h. Infos ici.
Vous participez à l'un de ces événements ? Mentionnez-nous dans vos stories sur Instagram @mistralfmofficiel !