[VIDEO] Afida Turner va se présenter aux présidentielles de 2022


03 juin 2020

2020 est définitivement une année pas comme les autres, c’est sur le plateau de « Touche pas à mon poste » animé par Cyril Hanouna sur C8 qu'Afida Turner, en duplex de sa villa aux Etats-Unis a fait son discours.

« Dear fans, dear Français, je vous annonce ma candidature à la présidentielle afin de remédier aux problèmes des gilets jaunes et de surcroît à cette police violente »

Très active sur les réseaux, Afida Turner n’a cessé de commenter les événements actuels sur twitter et lors de ses passages télés, entre critique positive sur Trump et sa gestion de l’épidémie du coronavirus qui selon elle est un complot : « Pour moi, c'est une opération organisée par différents groupes financiers afin d’inventer un vaccin poussé qui permettra de traquer l’ensemble de la population ».

Malgré l’ambiance décalée de l’émission d'Hanouna, la star a tenu à préciser que sa candidature n’était réellement pas une blague : « Vous savez à qui vous avez affaire, je ne blague jamais. On a 300.000 tweets et 300.000 likes. Et même si je ne deviens pas présidente, j'aimerais apporter mon soutien aux gens dans la rue, aux gilets jaunes » a souligné Afida Turner, visiblement motivée à faire bouger les choses à sa manière en apportant son soutien et sa notoriété dans les causes qu’elle soutient.

Prenant l’intervention d’Afida comme du second degré, l’animateur Cyril Hanouna lui a rappelé qu’il lui fallait 500 signatures pour pouvoir se présenter, ce à quoi la star de la télé-réalité a répondu « Il faut toujours sortir des pots-de-vin, je sortirai mon chèque, darling ». Ce qu’elle a cependant peut-être oublié, c’est qu’Afida Turner n’est plus citoyenne française depuis qu’elle s’est naturalisée américaine l’année dernière.