David Guetta en live contre le coronavirus le 30 mai


22 mai 2020

Après son live en avril dernier, suivi par 25 millions de personnes et qui a permis de récolter plus de 750 000 dollars pour la lutte contre le coronavirus, le DJ français décide de remettre ça pour une deuxième édition intitulée « United At Home : Fundraising live from New York ». David Guetta prendra place dans un lieu emblématique de la Big Apple, qui n’a pas été révélé pour l’instant.

En collaboration avec l’Organisation mondiale de la santé (OMS), The Mayor’s Fund to Advance New York City, Feeding America et la Fondation Hôpitaux de Paris, le live se fera à distance en raison des conditions sanitaires et de la situation de New York vis-à-vis du coronavirus. Les différents dons auront pour but de financer la recherche contre la maladie.

C’est à travers les réseaux que David Guetta s’est exprimé sur son ressenti et sur sa participation à la deuxième édition de l’événement : « Je suis ravi d’annoncer que je vais organiser un autre live stream afin de récolter des fonds pour des oeuvres de charité […] New York est une de mes villes favorites et c’est un honneur de pouvoir faire quelque chose afin d’aider la ville en ce moment difficile. Nous préparons quelque chose de très spécial qui pourra être apprécié depuis chaque maison du monde entier ».