Gims est papa pour la cinquième fois


20 mars 2020

La nouvelle est tombée en milieu de semaine ! Malgré le report forcé de sa tournée, Gims partage un moment de bonheur à ses fans en présence de sa femme, Demdem. En effet, cette dernière a posté sur le réseau Instagram une photo du bambin en story. On ne voit pas son visage mais un petit bout de son menton. « Je t'aime. Merci mon Dieu » a déclaré la nouvelle maman sur la publication.

Une nouvelle de taille puisque cette grossesse a été soigneusement cachée aux yeux du public et des médias.

La nouvelle a aussi suscité de l'intérêt dans le monde de la musique. La chanteuse Vitaa, avec qui Gims a collaboré sur "Game Over", "En secret" ou "Bella Ciao" a elle aussi réagit face à la nouvelle : « Ma DemDem, toutes mes félicitations. God Bless »

Avec cette naissance, Gims et DemDem sont parents pour la troisième fois, en effet, avant de rencontrer son épouse, l'un des piliers du rap français a été marié avec une autre femme, avec laquelle il a eu deux enfants.

Le chanteur de 33 ans pourra donc profiter de la situation actuelle pour apprécier sa nouvelle paternité au Maroc (où il réside également) sur Instagram :

“Nous vivons une crise sanitaire sans précédents. Nous avons besoins de la solidarité de tous, et c’est tous ensemble que nous allons vaincre cette pandémie. Je m’associe personnellement au fond Spécial de gestion de la pandémie du Coronavirus lancé par Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Nous pouvons tous contribué, chacun à sa manière. Protégeons les plus vulnérables, ceux qui sont en situation de précarité, ceux qui perdent leur emplois du fait de fermetures que nous impose cette crise. C’est tous ensemble que nous allons y arriver”.

Felicitations à lui et à sa famille.