L'agenda du week-end en PACA (28,29 & 30 juin 2024)


27 juin 2024

Ce week-end s'annonce animé dans la région avec de nombreuses activités prévues !

•  Pour commencer en musique et profiter d'une vue magnifique, rendez-vous aux Terrasses du Port à Marseille pour le Sunset Live. Dès 16h, des soirées musicales inédites et gratuites vous attendent avec Hatik, Jérémy Frérot, et Héléna de la Star Academy. Toutes les infos ici.

•  Marseille accueille également la 11e édition du Championnat de France Cordistes à la Cité des Arts de la Rue. Les compétitions, ayant débuté hier, continuent aujourd'hui. Toutes les infos ici.

•  Découvrez le port de Marseille Fos lors des Journées Portes Ouvertes ce samedi 29 et dimanche 30 juin. Vous pourrez explorer ses activités, projets, et les métiers qui le font fonctionner. Toutes les infos ici.

•  Ne manquez pas Festi'Aubagne ce week-end, où le centre-ville d'Aubagne se transforme en épicentre du cinéma et de la culture pour la deuxième fois ! Des avant-premières, des séances de cinéma en plein air, et de nombreuses autres animations vous attendent jusqu'à dimanche. Toutes les infos ici.

•  Enfin, dès ce soir et tout au long du week-end, Nice accueille la Kermesse Festival ! Revivez les meilleurs hits des années 2000 avec vos artistes préférés et plongez dans la nostalgie durant 3 soirées exceptionnelles. Toutes les infos ici.

Vous avez un événement futur à nous communiquer ? Envoyez-le nous à contact@mistralfm.fr !