Le réseau de bus Mistral rembourse un mois de transport à certains abonnés


06 avril 2020

Puisque les habitants sont invités à moins se déplacer en raison du coronavirus, le Réseau Mistral et la métropole de Toulon ont pris la décision de rembourser un mois de transport à tous ses abonnés 12 mois "jeunes moins de 26 ans" et "tout public".

En cette période de confinement, les transports en commun de Réseau Mistral ont vu leur fréquentation baisser. Les bus et bateaux-bus étant moins utilisés, le réseau a dû ajuster son offre depuis le 23 mars.

Un service minimum est assuré chaque jour, préservant au mieux la desserte des quartiers et des communes de la métropole Toulon Provence Méditerranée tout en veillant à répondre aux besoins des personnels de santé.

Puisque les habitants sont invités à moins se déplacer, Réseau Mistral et la métropole ont pris la décision de rembourser un mois de transport à tous ses abonnés 12 mois "jeunes moins de 26 ans" et "tout public".

Comment ?

Pour les abonnés ayant opté pour le prélèvement mensuel, le paiement prévu début mai (correspondant aux voyages qui auraient dû être réalisés en avril) sera suspendu.

Lire la suite via nos amis de Var Matin en cliquant ici