
20 mai 2020
Les concerts caritatifs ont le vent en poupe en ce moment ! L’occasion pour les auditeurs de voir leurs stars préférées à travers l’écran de leur ordinateur ou de leur portable !
Aujourd’hui, c’est au groupe Take That d’annoncer leur grand retour ! C’est sur Instagram que le chanteur, qui n'est autre que Robbie Williams, a annoncé en début de semaine leur reformation à l’occasion d’un concert unique, prévu pour le 29 mai prochain. Les fonds iront à l’association Nordoff Robbins qui est spécialisée dans la musicothérapie. Autre partenaire, Crew Nation, qui est un fond de soutien aux artistes impactés par l’arrêt prématuré de leur activité en raison du coronavirus.
L’événement sera à suivre sur la chaîne YouTube Meerkat Music où on pourra voir les différents membres jouer depuis leur salon et ce, avec un dress code pour le moins particulier : « chaussons et pyjama » a annoncé Robbie Williams, visiblement heureux de retrouver les autres membres du groupe pour cette cause : « J'ai vraiment hâte de chanter de nouveau avec les garçons, c'est toujours un plaisir. Si nous ne pouvons aller au stade, le stade viendra à nous ».
A noter que la dernière apparition du groupe (malgré que les membres soient restés proches en dehors de la scène) remonte à 2010 à l’occasion de leur album « Progress » et de la tournée qui s’en est suivie !