Avant l'ouverture de la saison estivale, l’hôtellerie-restauration recrute 3.000 personnes dans le Var


20 mai 2021

Déconfinement rime avec recrutement pour les professionnels du tourisme du Var qui ont signé une convention avec Pôle emploi pour recruter au plus vite des volontaires pour la saison.

"Le confinement a été terrible et a laissé des centaines de candidats potentiels chercher du travail dans la grande distribution ou l’agroalimentaire dans notre département" Cette réflexion vient des responsables du Groupement national des indépendants en hôtellerie et restauration (GNI), réunis sur la place de la Liberté, à Toulon hier, par les acteurs de Pôle emploi Var.

"La demande est forte aujourd’hui dans le Var et en amont de la saison. On a assisté à une évaporation d’employés à cause de la fermeture de tous les établissements. Il faut faire revenir vers nos métiers tous ces talents!", explique Christiane Thibault, présidente du GNI Var.

La suite chez nos amis de Var-Matin