VIDÉO. Johnny Depp est confiné dans sa villa du Golfe de Saint-Tropez


20 avril 2020

La montée préoccupante de l’épidémie de Covid-19 aux États-Unis aurait-elle convaincu Johnny Depp de retourner s’installer dans sa villa du Plan-de-la-Tour ?

La star hollywoodienne, qui y restera le temps du confinement, a posté sur Instagram une photo de lui captée depuis la cave à vins de sa propriété varoise, blottie dans aux alentours de ce village du Golfe de Saint-Tropez. L’inoubliable interprète de Jack Sparrow (« Pirate des Caraïbes ») possède cette villa au hameau de la Mourre depuis 2001, acquise pendant son idylle avec l’actrice-chanteuse Vanessa Paradis.

Cette première photo publiée n’était que le prélude à une vidéo dans laquelle Johnny Depp apparaît dans l’antre viticole de son domaine avec un pressoir traditionnel qui s’incruste en fond de décor, lui qui a toujours rêvé de produire son vin.

Une reprise confectionnée avec Jeff Beck

Même s’il doit se plier à toutes les obligations du confinement, l’acteur américain n’est pas à l’étroit dans cette bâtisse de 400 m², comprenant deux piscines, une chapelle et un potager, sur une quinzaine d’hectares de terrain. Une propriété qui serait toujours à vendre pour 15 millions de dollars.

Lire la suite via nos amis de Var Matin en cliquant ici.